Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

et si l'amour inondait votre semaine

et si l'amour inondait votre semaine

si je suis ici c'est que j'aime partager mes pensées ....

cette semaine j'ai décidé de la consacrer à l'amour

au diable les habitudes car " les entraves empêchent les vrais sentiments"

l' amour qui est au fond de nous sait se faire silencieux et discret mais je sais

qu'il est puissant, lumineux capable de faire bousculer même les coeurs les plus septiques

alors cette semaine , j'ai décidé de lui ouvrir les vannes de mon coeur

afin qu'il se manifeste sans aucune réserve

je sourie d'avance à cette merveilleuse rencontre

et je vous invite à faire de même .....

Clin d'oeil de Marylou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'amour vrai éviterait bien des suicides...<br /> Bonne journée !
Répondre