Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

A NOS PERES .......

Aujourd'hui nous avons pensé à nos pères

et chacun à sa façon y a pensé, je le sais...

ce qui a  fait de ce jour "un jour spécial "

c'est que dès l'aube,  le soleil a brillé sur nous tous

rayonnant pour moi et pour vous à la fois,

personnellement, je me suis levée dès son appel afin de préparer la maison

ce qui a permit à mes enfants de fêter leur père , j'ai  pris le temps d'appeler le mien pour lui dire que je l'aimais de plus en plus fort ......

et à 14H30 je suis partie chanter avec ma chorale

je vous ai sélectionné une chanson de notre répertoire , j'espère que vous l'aimerez autant qu'elle a été pour moi de l'interpréter, cette journée à été pour moi

Une spéciale journée à inscrire dans le carnet des bons souvenirs

je vous souhaite une bonne semaine Sous le Soleil

GROS BISOUS

traduction de la chanson "YOU RAISE ME UP" pour vous

Tu m'élèves

Quand je vais mal, oh mon âme, si lasse;
Quand les problèmes viennent et que mon coeur se leste,
Alors je suis m'arrêtes et attends ici en silence,
Juste que tu viennes et que tu t'assoies un instant avec moi.
 
Tu m'élèves, alors je peux me gravir les montagnes;
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées;
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules;
Tu m'élèves - plus haut que ce que je suis.
 
Il n'y a pas de vie- pas de vie sans sa faim;
Chaque coeur sans reste bat si imparfaitement;
Mais lorsque tu viens, je suis rempli d'émerveillement ;
Quelquefois, je pense que j'entrevois l'éternité.
 
Tu m'élèves, alors je peux gravir les montagnes;
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules;
Tu m'élèves - plus haut que ce que je ne suis.
 
Tu m'élèves, alors je peux gravir les montagnes;
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules;
Tu m'élèves - plus haut que ce que je ne suis.

 

you raise me up

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article