Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

AIL CONTRE LES VAMPIRES

Septembre

hou... malgré que les autres mois m'ont laissé économisé quelques sous

Septembre a faillit me laisser presque dépourvue

faute à qui ? faute à mon moi pardi

qui pensait que cela ce passerait comme d'hab

et j'aurais dû faire taire ce moi Cigale et continuer à penser Fourmi

" les habitudes ont parfois tendances à se faire capricieuses

lorsque l'on les laisse faire......"

bref, ce mois ci, la cigale a chanté de tout son plein gré

(il n'y avait pas grand monde pour lui dire de fermer son clapet !!! )

augmentation des impôts sur le revenu, augmentation de 20 % de la taxe foncière,

augmentation des prix de toute l'alimentation de base (sans parler du BIO)

le prix de la Pomme de la terre a explosé (ça c'est vrai !!)

il faut donc trouver un moyen de minimiser nos plats de ces denrées de première nécessité en les troquant contre de nouvelles plus attractives financièrement sans délaisser le plaisir d'un bon repas à partager

Je ne me plains pas ceci dit et j'accepte volontiers de faire un effort pour le changement, mais j'avoue qu'à mon niveau , j'ai l'impression aujourd'hui que l'on essaie de me vampiriser et ça , c'est pour moi , un con ce va ble qui croit sans doute que cela peut marcher !!!

la fourmi c'est bien lui répondrais-je

mais..... sait elle sait chanter ?

clin d'oeil de Marylou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article