Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

NON NON ET NON !!

NON NON ET NON !!

les fruits de l'été proposés actuellement dans les étals ne seront pas ce qu'ils semblent vous promettre

qu'ils soient bio , en promo , ils vous laisseront un arrière goût

normal nous sommes au printemps après tout vous direz vous .........

et bien non, non il ne faut pas sous prétexte de se faire plaisir

abandonner ses papilles, notre goût, et nos convictions d'une merveilleuse sensation culinaire

pour un avant première sans saveur

"si je mange des cerises de serres au printemps

comment pourrais je apprécier ces fruits gorgés de soleil cet été, vu que je me serais gavée d'avance !!!

CONCLUSION

savoir dire NON , parfois est beaucoup salvateur que de dire OUI à n'importe quoi ...

Clin d'oeil avisé

Marylou

ps : merci à mon cheval NOIR

pour encore dire NO NO AND NO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article