Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

invitation VIP

invitation VIP

il nous faut parfois prendre quelques risques

j'ai constaté dans mon milieu professionnel

que mes efforts avaient été pesés et rémunérés à la façon

d'un match de boxe

pour moi , le match était truqué

j'ai donc sorti ma meilleure arme

celle d'un petit coup en dansant

rien que pour voir

si mon adversaire était prêt à la négociation

j' ai respiré le punch de l'injustice

j'ai pris un peu de liberté

et je me suis servie de mon dû

on verra ce que le jury en pense

et si le combat valait le coup d'être tenté

où s'il était truqué

en attendant

je danse ma satisfaction

d'avoir été à la hauteur de mon entrainement

il est hors de question de laisser qui que ce soit mener la

DANSE à ma place dans cette vie

clin d'oeil de Marylou

mon pote pour ici et maintenant ......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article