Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

NO VEMBRE

 "Novembre est un beau moisMais il faut aimer le grisEt  l'oeil en saisir la lumière." (Gilles Vigneault)
 
novembre a toujours été pour moi , le pire des mois de l'année mais je me suis aperçue que depuis quelque temps qu'il m'offrait l'occasion de le traverser comme un mois comme les autres
et je pense qu'il réussit un peu car il me laisse assise, comme en stand by, découvrant les feuilles d'octobres tombées au sol que personne ne ramasse, regardant les passants pressés de rentrer,écoutant les uns et les autres se plaindre du temps qu'il lui fait , même si c'est pas toujours vrai
 la température extérieure est une chose, celle du coeur en est une autre me souffle t'il  ..........
 
clin d'oeil de Marylou 
 

complainte de novembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article