Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

Changement

Changement

en ce début de semaine

j'ai décidé de changer de cap

j'ai essayé précédemment de faire partie de communauté

mais comme je ne n'ai ni de face book, ni de , et moins de

je me suis retrouvée recalée vite fait bien fait

je n'entre pas dans les catégories , (pffff )

mes articles valaient bien moins à leurs yeux que l'intérêt d'un pour valoir que je pourrais satisfaire

j'ai donc décidé de faire cavalier seul et de ne poster que pour vous

aujourd'hui , j'ai été invitée à la célébration d'une maman que je n'avais vue qu'une fois

mais l'ami qui m'avait invité m'était cher et surtout un vrai guerrier , le voir avec des larmes retenues devant le départ inévitable de l'être qu'il aimait tellement m'a fait retenir ma compassion et fait remonter du plus profond de mon être, le respect, l'amour, et tellement plus encore !!!

quelle magnifique leçon d'humilité, d'amour et de détermination

Merci

A ta maman

Fred mon Ami

puisse les fleurs de mon coeur changer les coeurs arides et t'apporter un peu de douceur

afin de continuer à arroser les fleurs de ta destinée

bisous affectueux

Marylou

qu'importe le matin pourvu qu'il y ait des fleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article