Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au Nord de marylou

un petit bout du Nord

SYNTHESE D'UNE SEMAINE PEU ORDINAIRE

SYNTHESE D'UNE SEMAINE PEU ORDINAIRE

Elle est finit cette semaine

et si vous saviez comme pour moi elle fût exceptionnelle

comment s'est elle passée ????

elle m'a demandé de faire encore plus d'efforts

elle m'a demandé de me taire face à l'injustice

elle demandé de faire des journées affairées sans aucune heure supplémentaire payée en contre partie

elle m'a demandé d'écouter, de consoler mes amis

elle m'a demandé une preuve d'amitié.

elle m'a demandé tellement que j'ai dû me surpasser pour la satisfaire

et en contre partie

elle m'a offert

TELLEMENT !!!!

Bon week end à vous

car un week end c'est deux jours pour le repos du guerrier

encore faut-il le mériter !!!

ps : cette vidéo a été selectionnée pour résumer ma semaine

je vous souhaite un merveilleux WEEK END (traduction perso : reposez vous avant la prochaine semaine )

GROS BISOUS DE MARYLOU

AIMER EST LA SEULE RAISON D EXISTER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'arrive un peu en retard pour le week end ! Bienvenue dans ma communauté Lounge VIP Blogs
Répondre
M
aucun problème , je sais que le temps s'écoule trop vite <br /> comme le sablier dans un jeu <br /> il est le sable <br /> à nous de rester vigilant pour surfer sur la vague <br /> clin d'oeil de marylou<br /> à bientôt de te lire